Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CHAN 2020 et CAN 2021 : Paul Biya créé le Comité d’Organisation

CHAN 2020 et CAN 2021 : Paul Biya créé le Comité d’Organisation

Dans un an aura lieu le Championnat d’Afrique des Nations et une année plus tard, la Coupe d’Afrique des Nations, la plus célèbre des compétitions africaines, va s’ouvrir dans les villes du Cameroun. Paul Biya a pris de l’avance sur son calendrier. Il a signé un décret portant création, organisation et fonctionnement du Comité d’Organisation Local du Championnat d’Afrique des Nations COCAN 20-21. Ce comité sera chargé de superviser et coordonner le CHAN 2020 et la CAN 2021.

Le 5 juin 2019
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 juin 2019 à 15:56, par Footfootfoot En réponse à : CHAN 2020 et CAN 2021 : Paul Biya créé le Comité d’Organisation

    Ngoh Ngoh et ses accoliers vont surement feter ce weekend, jong jusqu’a tomber dans le coma. C’est a dire que les gars n’arrivent pas a en croire qu’il ya une autre opportunite de voler des milliards qui se pose comme ca sur leur mains.

    Répondre à ce message

  • Le 5 juin 2019 à 19:17, par Birago En réponse à : CHAN 2020 et CAN 2021 : Paul Biya créé le Comité d’Organisation

    Jeter des nouvelles ORDURES sans nettoyer le site au préalable perdure exponentiellement les pourrissements gangreneux aux odeurs abominables. « Les mêmes causes produisent les mêmes conséquences ! »

    L’incapacité à faire rendre des comptes et dument assainir les méfaits du déshonneur national lié à la débâcle de l’organisation ratée de la CAN-2019 au Cameroun est une preuve irréfutable que Biya n’est, hélas, désormais qu’une sénile épave. Ce monsieur est certainement tiraillé et plié au gré de son entourage (sa femme en premier) et l’irrémédiable fardeau nommé TEMPS. C’est vraiment dommage pour notre chère patrie !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches