Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CHAN 2020 : deux matches amicaux pour les Lions A’

Clément Arroga, le sélectionneur des A’, joue peut-être son avenir. Après lui avoir flanqué pas moins de quatre anciens sélectionneurs pour superviser son travail, deux matches amicaux ont été calés contre deux bonnes formations de la région centrale de l’Afrique. Les deux rencontres se dérouleront à Brazzaville contre le Congo et le Congo Démocratique les 17 et 20 février prochains.

Le 8 février 2020
commentaires

Ces matches amicaux qui s’inscrivent dans le cadre de la préparation du Cameroun pour le Championnat d’Afrique des Nations 2020, CHAN Cameroun 2020, permettront à l’entraîneur Yves Clément Arroga de tester le niveau de son équipe qui en est actuellement au cinquième camp de présélection.

Selon un communiqué du coordinateur général des équipes nationales du Cameroun, Bill Tchato, l’équipe du Cameroun quittera le pays via l’aéroport international de Douala le vendredi 14 février pour Brazzaville où se dérouleront les deux rencontres.

L’équipe devrait être de retour au Cameroun le 21 février pour poursuivre le camp d’entraînement en cours qui devrait se terminer cinq jours plus tard.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches