Martin Ndtoungou Mpilé ne pourra pas compter sur le milieu de terrain de Coton Sport de Garoua pour disputer son billet de qualification pour le second tour face à la RD Congo lundi à l’occasion du dernier match des Lions A’ dans la poule B. Souleymanou Moussa souffre d’une blessure à la cuisse depuis le match contre l’Ethiopie (0-0) et ne s’est toujours pas remis.
«Il ne s’est pas entrainé depuis lors. Il est en train de recevoir des soins de l’équipe médicale, et ne figurera pas dans le groupe de demain», renseigne l’attaché de presse des Lions A’, Simon Lyonga.
Le joueur de 22 ans est donc forfait pour cette sortie on ne peut plus capitale pour le Cameroun en quête de qualification pour les quarts de finale.
L’entraineur camerounais pourra cependant compter avec son défenseur central, Mohammed Djetei, qui a été blessé lors du dernier match. Le sociétaire de l’Union de Douala est resté au contact du groupe et s’est entrainé dimanche matin avec ses coéquipiers sous le regard vigilant de l’équipe médicale.
Armel Kenné