En visite vendredi dernier dans la tanière des lions A’, le président de la fédération camerounaise de football Iya Mohammed s’est dit satisfait des performances de l’équipe et a invité les joueurs à ne rien lâcher puisque mathématiquement la qualification n’est pas encore acquise.
» J’ai surtout aimé votre engagement, votre sens du combat. C’est en cela qu’on reconnaît les valeurs du football camerounais »; a déclaré tout sourire le président de la FECAFOOT.
Et comme pour joindre le geste à la parole, Iya Mohammed a promis des primes à l’ensemble de la sélection. Ce sera fait à mon retour à Khartoum le 21 Février. Et selon plusieurs sources concordantes, le président de la FECAFOOT mettra ce temps à profit pour se concerter avec ses collaborateurs sur la nature du montant.
Aux sceptiques, il a rappelé qu’il est un homme de parole: » Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais ». Applaudissements et tohu-bohu. C’est en guest star que le président de l’instance faîtière du football national a quitté la tanière, non sans signer une vingtaine d’autographes à des compatriotes.
Guy Nsigué avec Raphaèl Nkoa, Team Press Officer