Le coach NDOUMBE BOSSO vient de rendre public le onze entrants camerounais devant affronter le MALI ce jeudi après-midi pour le compte de la 2ème journée du CHAN (Championnat d’Afrique des Nations) Soudan 2011 poule C.
Fidèle à ses principes, le sélectionneur camerounais a reconduit son 4-4-2 classique, qui peut se muer en 4-5-1 en situation défensive avec le recul du deuxième attaquant. Un milieu de terrain en losange avec deux récupérateurs.
Un seul changement par rapport au match précédent, la sortie d’ATEM Valentine blessé, remplacé par MONKAM Arnaud, sociétaire de Coton Sport de Garoua.
Pour rappel, le Cameroun avait battu le Congo tenant du titre lors de la première journée 2 buts à 0 grâce à deux buts de Joseph Julien Momasso et Ousmaila Baba.
Voici du reste les 11 Lions version amateur qui commencent contre le Mali cet après-midi.
HUGO NYAME – ABOUNA NDZANA, SANGONG, NGUEMALEU, BEBEY KINGUE – MOMASSO, KOM, Ousmaila BABA, NDAME – BABANDA, MONKAM.
Le match est prévu au stade de Merreikh (Soudan) à 17h30 heures locales soit 15h30 à Yaoundé. En tête de poule avec 3 points, comme la Côte-d’ivoire qui joue la RDC à 20h00, une victoire des Lions les qualifierait directement pour les quarts de finale.
Guy Nsigué (source, Raphael Nkoa, Team Press Officer)