Bonaventure Djonkep, l’entraineur principal de l’Union Sportive de Douala, et son groupe sont entrés en stage bloqué ce mercredi 13 février en matinée à Ombe, une localité située à quelques kilomètres de Douala.
Pendant quatre jours, il tentera de mettre sur pied un groupe solide qui tentera de prendre un ascendant sur le club Libérien de Ship Corporation Registry (LSCR FC), une équipe de Monrovia.
Le club de Douala connait un début de saison difficile en dépit de leur recrutement qualifié de « XXL » par le président de son conseil d’administration, Franck Happi. Union n’a pas remporté de victoire en deux matchs de championnat (un nul et une défaite).
Ayant placée la League des Champions africaine en priorité cette saison au cours de l’assemblée générale du club, Moundi et ses coéquipiers tqui sortent d’une défaite à domicile, ont intérêt à relever la tête le 17 février devant leur « million de supporters » . Le challenge s’annonce compliqué, quand on sait que Le Liberia Ship Corporation Registry a remporté est double champion de son pays en 2011 et 2012.
Le champion du Cameroun en titre qui s’est bonifié avec les retour de prêt de Matike, Ebah Tobie et Kapawa compte jouer pleinement sa carte.
James Kapnang, à Douala