Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Champions League de la CAF : PWD de Bamenda éliminé

Pour le compte du match retour du tour préliminaire des qualifications de la Champions League Africaine, PWD de Bamenda n’a pu faire mieux qu’un match nul vierge ce samedi après-midi à Soweto. Avec ce résultat, le club de la région du Nord-Ouest est éliminé des compétitions africaines. Ce groupe aurait pu faire mieux si les joueurs avaient enchaîné les rencontres de championnat, question de se roder, avant d’entrer dans le duel africain. Mais son président est l’une des têtes fortes de la contestation anti-Ligue, responsable du statu quo actuel de nos championnats d’élite.

Le 5 décembre 2020
commentaires

La programmation aussi du déplacement n’a pas joué en faveur de ce club. En raison de leur arrivée tardive dans le pays et en attendant les tests Covid-19, les adversaires ont offert aux Camerounais l’occasion de s’échauffer au village des Kaizer Chiefs à Naturena, car les règles de la CAF ne permettent à personne d’entrer sur le terrain de jeu sans un résultat négatif qui n’est pas antérieur à 48 heures.

Deux petits matchs et puis, s’en va. C’est ce qu’on retiendra de PWD de Bamenda.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches