Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Champions League : Coton Sport s’incline à Bobo Dioulasso

Alors qu’il avait pourtant pris les devants par l’intermédiaire de Sakava, le champion du Cameroun va baisser l’échine au Burkina Faso alors que l’Association des Fonctionnaires de Bobo Dioulasso les accueillait dans leur antre. L’égalisation va survenir alors que l’on jouait les arrêts de jeu de la première mi-temps après une erreur de marquage sur un coup franc.

Le 28 novembre 2018
commentaires

Les Burkinabé vont prendre les devants à la 54e minute avant de définitivement se rassurer à la 59e minute.

Bertin Ebwellé aura du pain sur la planche au match retour puisqu’il lui faudra marquer au moins deux buts de plus que l’adversaire.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 novembre 2018 à 06:52, par sanni orou pibou En réponse à : Champions League : Coton Sport s’incline à Bobo Dioulasso

    Sacrés camerounais toujours là à chercher des boucs émissaires ! c’est Eto’o et happy qui sont allés jouer la- bas ? N’est ce pas vous vous qui aviez trouvé que Tombi a Roko était mal élu et qu’il devrait partir ?N’est ce pas vous qui avez renvoyé monsieur Broos et certains de ses joueurs malgré leur titre de champions d’Afrique et privilégié des joueurs dont pourtant le Cameroun n’était qu’un second choix ?Attention à la van 2019 avec ce que fabrique votre seedirf là hein !!!

    Répondre à ce message

  • Le 29 novembre 2018 à 06:47, par Footfootfoot En réponse à : Champions League : Coton Sport s’incline à Bobo Dioulasso

    Ekieee Coton ! Donc tout ce brouhaha que vous faisiez avec les recrutements par ici et recrutement par laba pour ce resultat. D’ailleur j’avais meme oublier que c’est les Tchadiens que vous etes aller recruter ; les Tchadiens jouent au foot depuis combien de temps oh ? Seulement votre president peut repondre a cette question.
    En tout cas du coursge a Garoua.

    Répondre à ce message

  • Le 29 novembre 2018 à 01:18, par Adama En réponse à : Champions League : Coton Sport s’incline à Bobo Dioulasso

    Pendant que les responsables de la ligue et de la Fecafoot luttent pour s´accrocher à leur poste, les équipes sont en arrêt d´activité depuis bientôt 5 mois. C´est le professionnalisme version Happi-Étoo.

    Où est passé Abdouraman ?

    Vraiment !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches