Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Champions League africaine : La CAF décide de faire rejouer la finale sur (...)

Champions League africaine : La CAF décide de faire rejouer la finale sur terrain neutre

Avec le360.ma

Réuni ce mercredi en marge de l’assemblée générale ordinaire de la FIFA à Paris en France, le comité exécutif de la Confédération africaine de Football (CAF) a décidé, au terme de sa réunion d’urgence en après-midi, de faire rejouer la finale retour de Ligue des Champions qui opposera Espérance de Tunis à Wydad de Casablanca. Le match aura lieu en Afrique du Sud, et ne sera pas à huis clos. Selon le porte-parole de l’instance africaine, cette décision historique, a été prise car les conditions de jeu et sécurité n’étaient pas réunis au Stade de Radès. Ainsi, le match se jouera sur terrain neutre.

Le 5 juin 2019
commentaires

Le trophée et les médailles distribuées à l’Espérance devront également être restitués dès notification de la présente décision. Quant aux sanctions, les commissions compétentes en décideront plus tard.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches