Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Championnats professionnels : les clubs posent leurs conditions

Les patrons des clubs engagés dans les championnats professionnels du Cameroun ont rencontré le ministre des Sports ce lundi. Il en ressort que les clubs sont disposés à retourner dans les stade, mais…

Le 28 juin 2021
commentaires

Au moins 25 présidents de clubs ont pris part à cette assise avec le ministre Narcisse Mouelle Kombi, pour délibérer sur la possibilité de revenir dans les terrains pour la seconde partie de la saison. Après près de deux mois d’arrêt. Les clubs revendiquent la paiement de la subvention de l’Etat. Soit 560 millions de francs CFA. Le gouvernement est disposé à verser les fonds. Mais selon certaines indiscrétions, le ministre des Sports a proposé de mettre à la disposition des clubs, la somme de 200 millions de francs ce jour s’ils s’engagent à reprendre le chemin des stades le week-end prochain. Et les 360 millions restants la semaine d’après.

Les représentants des clubs après concertations ont exprimé deux points de vue différents. Soit recevoir les premiers 200 millions de FCFA et reprendre les championnat ce week-end en attendant la dernière tranche. Soit attendre une semaine, et percevoir la totalité des 560 millions avant de rejouer. La majorité des présidents a opté pour la deuxième condition. Affaire à suivre.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches