Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Centre Technique Fécafoot : les travaux de réhabilitation avancent

Centre Technique Fécafoot : les travaux de réhabilitation avancent

Le président par intérim de la Fécafoot a effectué, la semaine dernière, une visite de routine sur le site du Centre Technique d’Odza en chantier. Siedou Mbombo Njoya a pu s’enquérir de l’avancement des travaux de réhabilitation et de modernisation de ladite infrastructure et d’apprécier le rythme des travaux.

Le 27 avril 2021
commentaires

Les travaux de réhabilitation et de modernisation du Centre Technique de la Fécafoot à Odza (Yaoundé) avancent à un bon rythme. Confirmation du président du Comité Exécutif intérimaire de l’instance faîtière du football camerounais. En visite sur le site en chantier la semaine dernière, Seidou Mbombo Njoya s’est montré satisfait du niveau d’avancement et de la qualité des travaux réalisés dans le cadre du premier Lot. Notamment celui relatif à la construction de l’hôtel cinq étoiles dit « des Lions et des Lionnes », du réfectoire et du bâtiment administratif. « Bien que freinés par les intempéries, les travaux connaissent une bonne progression et le taux de réalisation est de 16 %», informe la Fécafoot.

D’après des informations de la Fédé, les travaux d’élévation du premier niveau du futur l’hôtel cinqs étoiles sont achevés et l’heure est à la pose de la dalle. De même, pour le réfectoire et le bâtiment administratif, la pose de la toiture débutera dans les prochains jours. Toutefois, le Lot 2 connait un retard dans la réalisation et l’évolution des travaux de construction du mur d’enceinte, du système de drainage et des diverses voies. Seidou Mbombo Njoya a suggéré aux responsables dudit Lot, d’accélérer la cadence. Le patron par intérim de la Fécafoot a également prescrit le démarrage des travaux de réhabilitation des bâtiments existants.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches