A la suite de sa demande d’audience la vice-présidente de la Fecafoot, Céline Eko a été reçue ce jour au ministères des Sports (Minsep).
Un point de presse est annoncée au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) pour sans doute donner les résolutions de l’audience ce jour au Minsep entre Céline Eko, 1ère vice-présidente de la Fecafoot et les responsables dudit ministère.
Dans une correspondance émise ce mardi, la numéro 2 de Samuel Eto’o a sollicité être reçue en audience, elle et le comité exécutif de la Fecafoot. L’ordre du jour n’ayant pas été dévoilée. Mais au regard du contexte, il s’agirait d’une tentative d’apaisement des relations entre l’instance faîtière du football camerounais et sa tutelle.
Les deux entités ont été à couteaux tirés ces derniers mois, d’abord sur la désignation du staff technique et ensuite sur la gestion des subventions aux clubs et la gestion financière des équipes nationales.
Les résolutions de cette rencontre sont donc vivement attendues. Surtout lorsqu’on sait que le Minsep n’a pas encore à date validé les nouveaux textes de la fédération adoptés lors de l’AG de novembre dernier.