Le technicien Belge, Marc Brys, a dirigé sa première séance d’entrainement hier au stade de Ngoa-Ekellé. Les exercices portaient essentiellement sur l’éveil musculaire. Mais ce jour, la préparation est monté d’un cran. En effet, deux séances d’entrainements sont au programme aujourd’hui. Après le footing de ce matin, les Lions Indomptables ont ralié le stade de Ngoa-Ekellé pour la première séance d’entraînement de la journée. Elle s’est ténue à huis huis selon le programme.
La deuxième séance d’entraînement est prévue à 16h sur les mêmes installations. Marc Brys et ses assistants veulent frapper un grand coup d’entrée. Avec le nuage qui embaume le football camerounais depuis plus d’un mois, le staff travaille sur le terrain.
Jusqu’ici aucun éclat de voix n’a été entendu. Les 27 joueurs qui ont débuté le stage sont sereins. L’ambiance est plutôt conviviale en dépit du contexte. Car la bataille entre le Minsep et la Fécafoot tient toujours la planète football en haleine.
Programme des Lions Indomptables de ce jour
- -8H15 : Pesée
- -8H30:Footing
- -9H30: petit déjeuner – 10H:Entraînements 2 /Stade de Ngoa Ekele (huis clos)
- -12H30: Déjeuner
- -13H15:Repos+ Soins – 16H:Entraînements3 /Stade de Ngoa Ekele(ouvert pour 15minutes à la presse avec interview de 2 joueurs)
- -19H30: Dîner
- -20H30:Soins
- -20H45:Séance vidéo
- LE TEAM PRESS OFFICER
- Germain Noël ESSENGUE.
Après la marche aux alentours de l’hôtel Hilton, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont ralié Les Lions Indomptables du Cameroun entame le deuxième