Les Lionnes U20 redescendent au El Campin stadium de Bogota. C’est dans le cadre de la 3e journée de la phase de poule de la Coupe du monde de leur catégorie. En effet, Hassan Balla et ses pouliches doivent absolument s’imposer ce soir face à l’Australie pour espérer passer au prochain tour.
Après le match nul face au Mexique (2-2) et la défaite contre le pays organisateur (1-0), Cathy Biya et ses coéquipières sont dos au mur. Avec un point dans le groupe A en deux sortie, Monique Ngock et Naomie Eto, les leaders techniques du groupe doivent se transcender. En cas d’une nouvelle défaite, Hassan Balla et ses pouliches vont retourner à la maison. Mais des supporters croient à l’exploit des Lionnes.
Elvis Nono espère une victoire ce soir des Lionnes pour permettre au Cameroun de passer au prochain tour. « Je pense qu’elles ne doivent pas aller en abordage. Les joueuses doivent chercher à jouer au pied pour nous éviter le spectacle peu attrayant face à la Colombie. Plus elles vont jouer au pied, moins on va se mettre en difficulté ». Mais la tâche s’annonce ardue.