Au lendemain de leur faux-départ face à la Suisse (0-1) en ouverture de la Coupe du monde dans le groupe G, les Lions Indomptables étaient de retour à l’entraînement. Les hommes de Rigobert Song se projettent sur le prochain match, un choc avec la Serbie ce lundi 28 novembre.
La séance d’entraînement a vu le groupe scindé en deux blocs. D’un côté, le groupe des titulaires qui ont eu droit à un décrassage et à un travail spécifique en salle. Et de l’autre, celui des remplaçants qui suivaient le rythme habituel de la session avec une mini opposition pour susciter l’éveil de tout le monde.
« Fait marquant du jour, le discours d’introspection et de remobilisation du manager sélectionneur juste avant le début de la séance. Pendant près d’un quart heure, Rigobert Song a de nouveau fixé le cap pour la suite de l’aventure des Lions Indomptables au Qatar, en leur demandant de transcender leurs émotions pour atteindre les objectifs escomptés », fait savoir la Fécafoot. Ainsi donc, les Lions ont déjà tourné la page de la défaite concédée contre la Suisse (0-1) jeudi. Cap sur la Serbie. Le match est prévu lundi prochain.