Le Cameroun tient son vainqueur de la Coupe du Cameroun dame 2024. En effet, Lekie FF s’est largement imposée ce samedi au stade de Ngoa-Ekellé face à Louves Minproff. L’équipe du département de la Lekie a déployé toute ses qualités pour venir à bout du club du ministère de la Femme et de la famille. C’était sous le regard du ministre Marie-Thérèse Abena Ondoa.
C’est le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils, qui a donné le coup d’envoi sous les applaudissements du public. Dans la foulée, Raissa Nanga va s’offrir un doublé. Tiwa Lyse Fraiche a participé à la victoire des siens en inscrivant un but (3-0).
Lekie FF a largement dominée cette rencontre en se procurant de meilleures occasions. Les joueuses ont dédié cette brillante victoire à l’honorable Koa Luc. Le président est décédé il y a quelques semaines. Il doit être content en voyant ce trophée meubler l’histoire du club.
Le milieu souffre Anguissa est où ?
Félicitations aux lions et à tous le Staff vous sortez tête haute Bravo champion
Par contre eto’o et song sortent tête basse
Song et Etoo en prison.
J’en ai mare de cette corruption blatante et interminable qui continu a noyer le Cameroun a tous les niveau.
C’est pas possible regarder comment Song et Etoo nous ont vendu.
L’élimination est pour eto’o et ses complices magouilleurs, corrompus, lâches et incompétents. Le Cameroun était déjà éliminé dès la liste
Oui l’Uruguay a battu le Ghana, mais comme Africain, JE SUIS SUPER CONTENT qu’en ne pas concédant un 3ème but, en quelque sorte, LE GHANA S’EST VENGÉ DE LA FILOUTERIE DE SUAREZ EN 2014 ET A AINSI EMPÊCHÉ L’URUGUAY D’AVANCER AUX 1/4 DE FINALS. J’étais vraiment enchanté de voir ce DENTU BANDIT DE SUAREZ pleurnicher à la fin du match.
L’Afrique est en train de démontrer qu’elle n’a pas besoin des parasites coaches blancs pour prouver sa valeur footballistique: 6 victoires Africaines jusqu’ici, 2 équipes Africaines avancent en 1/4 de finals, LA Tunisie bat la France, LES LIONS INDOMPTABLES PIÉTINENT LE BRÉSIL!!!!
Vive le Coach Rigo Magnan Song! Vive le Président SEF9! Vive nos Lions Indomptables (qui rentrent la tête haute au pays et à la tanière)!! Vive le Cameroun!!! Vive l’Afrique réveillée à jamais!!!!
fuck eto’o song et tous leurs complices magouilleurs