Les tirages au sort des quarts de finale de la coupe du Cameroun ont lieu ce jeudi à 15h. Au programme quelques affiches qui s’annoncent palpitantes. Les Astres FC de Douala joueront l’Unisport du Haut Nkam malheureux finaliste de l’édition précédente.
Le champion en titre Coton Sport de Garoua s’en sort avec un tirage favorable. Robert Boivin et ses poulains affronteront le vainqueur de l’Union de Douala : Caïman FC. La panthère du Ndé accueillera sable de Batié, tant dis que Renaissance de Ngoumou défiera New Star de Douala.
- Renaissance – New Star
- Caïman – Coton Sport de Garoua
- Astres – Unisport du Haut Nkam
- Panthère du Ndé – Sable deBatie
Caïman pour filer du bon Coton ?
Le tirage au sort de la coupe du Cameroun met en opposition le Caïman FC au champion en titre Coton Sport de Garoua. Les Bana Ba Gando, après leur victoire contre toute attente au stade de la réunification de Douala face à l’Union, ont l’occasion de se faire passer pour le bourreau des équipes de l’élite one.
Dans ce match qu’on peut qualifier de combat de David contre Goliath, la formation du septentrion a la faveur des pronostics. Cependant, le Caïman en pleine confiance, compte récidiver. Pour y parvenir le coach Ngwe et ses joueurs devront arracher au moins un nul ce weekend au stade de la réunification de Douala durant l’acte 1 de ces quarts de finale de coupe.