Le don du chef de l’Etat a été rétrocédé aux présidents de New Stars de Douala et d’UMS de Loum, par le ministre des Sports et de l’éducation physique, en vue d’une meilleure préparation.
Le président de New Stars de Douala et son homologue d’UMS de Loum ont reçu chacun, 13 millions de francs CFA, des mains du ministre des Sports et de l’éducation physique. C’est un appui financier octroyé par le chef de l’Etat Paul Biya, en vue d’une meilleure préparation de la finale de la Coupe du Cameroun dont la date n’a pas encore été officiellement rendue publique par le Cabinet civil de la présidence de la République.
A noter que la rétrocession de ces enveloppes aux deux finalistes de cette édition de 2017 s’est déroulée en marge de la tenue de la sixième réunion préparatoire, de la cérémonie de clôture des activités de la saison sportive. Et selon le dernier décompte en date, une quarantaine de fédérations ont déjà disputé à ce jour les finales et les différents trophées sont déjà mis à la disposition des organisateurs.
A.W.