Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CDC 2017 : Biya offre 26 millions aux deux finalistes

Camfoot

Le don du chef de l’Etat a été rétrocédé aux présidents de New Stars de Douala et d’UMS de Loum, par le ministre des Sports et de l’éducation physique, en vue d’une meilleure préparation.

Le 22 novembre 2017

Le président de New Stars de Douala et son homologue d’UMS de Loum ont reçu chacun, 13 millions de francs CFA, des mains du ministre des Sports et de l’éducation physique. C’est un appui financier octroyé par le chef de l’Etat Paul Biya, en vue d’une meilleure préparation de la finale de la Coupe du Cameroun dont la date n’a pas encore été officiellement rendue publique par le Cabinet civil de la présidence de la République.

A noter que la rétrocession de ces enveloppes aux deux finalistes de cette édition de 2017 s’est déroulée en marge de la tenue de la sixième réunion préparatoire, de la cérémonie de clôture des activités de la saison sportive. Et selon le dernier décompte en date, une quarantaine de fédérations ont déjà disputé à ce jour les finales et les différents trophées sont déjà mis à la disposition des organisateurs.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 novembre à 01:01, par Footfootfoot En réponse à : CDC 2017 : Biya offre 26 millions aux deux finalistes

    Minipampam heee minipampam hee minipampam heee minipampam heee minipampam chogar minipampam chogars minipampam chogar.

    Toute personne au Kmer qui a une place ou un poste publique declare toujours ’qu’il travaille pour le president de la republique. C’est-a dire que tous les sportifs, les fonctionaires, les militaires... Kmers ; quand on leur demande pour qui ils travaillent, il ne disent jamais qu’ils travaillent pour le Cameroun mais plutot pour le president de la republique.
    Au Cameroun Biya se considere comme un dieu, et ceux qui sont la pour representer le Cameroun considerent Biya comme un dieu vivant pourtant le corps de Biya est posseder par un demon tres negatif.
    Sachez que le Cameroun est actuellement en enfer et pour sortir de cette enfer mental il va faloir des efforts incroyable pour changer.

    Répondre à ce message

  • Le 23 novembre à 16:11, par Johnny En réponse à : CDC 2017 : Biya offre 26 millions aux deux finalistes

    Je suis vraiment outré qu’en 2017 de tels titres fassent encore la une de nos journaux ou sites d’informations. Primo, CAMFOOT vous vous êtes réveillés avec des Kilomètres de retard, ce don a fait la une même de la CRTV depuis quelques jours !

    La deuxième chose est que, dans un pays qui est à l’agonie, qui a des problèmes de trésorerie comme l’expliquait encore hier ou avant hier une responsable du Ministère des Travaux Publics (en ce qui concerne le dédommagement des populations du projet Nachtigal), comment expliquer qu’un individu offre 26 Millions de F.CFA ??? Faut pas compter sur moi en tout cas pour sauter de joie !

    Où était ce donateur lorsque les batailles interminables ont conduit notre Football dans les abysses ? Où était ce messie lorsque les Lions Indomptables ont été éconduits du restaurant de leur hôtel en Belgique faute de paiement ? Où était ce sponsor lorsque les travaux des stades promis se sont arrêtés sur toute l’étendue du territoire national faute de liquidités ? Je ne parle même pas des enseignants, des étudiants qui aspirent à mieux, de l’agriculture de subsistance qui se meurt, etc...

    Répondre à ce message

  • Le 23 novembre à 12:03, par small lion En réponse à : CDC 2017 : Biya offre 26 millions aux deux finalistes

    Questions orale Enam
    Pour Brenda et Junior
    1. Comment tu vas ? (5pts)
    2. Comment vont papa et maman ? (5pts)
    3. Ils vont voyager ces jours ci ? (5pts)
    4. Pardon dit joyeux noël et bonne année à papa de notre part (5pts)

    Autres candidats
    1. Quel était le nom de la grand mère de Mugabe ?
    2. Comparez la constitution du Kurdistan et celle du Cameroun ?
    3. L’heure du début et de la fin de l’incendie de l’assemblée nationale (heure,minute,seconde)
    4. Minfopra et DG Enam (fonction, pouvoir, et contentieux)

    Bonne chance aux candidats

    Répondre à ce message

  • Le 23 novembre à 09:16, par Andre En réponse à : CDC 2017 : Biya offre 26 millions aux deux finalistes

    Je n es pas envie de critique biya surtout à mon âge et parceque des membre d’en la famille onune place de ra’g Dans le parie du rdpc mais je doit reconnaître que c est trop vraiment trop

    Répondre à ce message

  • Le 22 novembre à 19:59, par small lion En réponse à : CDC 2017 : Biya offre 26 millions aux deux finalistes

    Ces images valent 1000 fois plus que 100 coupes d’Afrique. Quelle emotion !!! Camerounais reveillez vous...le football n’a jamais developer 1 pays

    Répondre à ce message

  • Le 23 novembre à 00:43, par Big JO. En réponse à : CDC 2017 : Biya offre 26 millions aux deux finalistes

    Small Lion, c’est ton problème.

    Répondre à ce message

  • Le 22 novembre à 19:39, par bamyaben En réponse à : CDC 2017 : Biya offre 26 millions aux deux finalistes

    Biya offre 26 millions de FC FA ???
    Bien sûr c’est lui qui décide même si c’est l’argent du contribuable camerounais.

    Il faut quand même bien préparer les équipes pour offrir au Grand Chef une bonne fête du Sport camerounais en général puisque cette finale de la coupe du Cameroun symbolise l’apothéose de l’année sportive nationale. Lui mettre la poudre aux yeux comme quoi tout va bien dans le meilleur des mondes.

    Comme d’autres camfootnautes l’ont dit avant moi, pendant ce temps les enseignants de l’université de Douala la plus grande et la plus « riche » métropole du pays, n’en peuvent plus, ils sont en grève pour manques de toilettes, d’eau, de bureau ils doivent recevoir et s’entretenir avec leurs étudiants sous les arbres du campus faute de bureau la bonne vieille bien nommée école sous l’arbre de l’époque de nos arrières arrières grands parents et ne parlons même pas des laissés pour compte vendus moins cher que du bétail en Libye sur ce dernier sujet on a entendu les voix de beaucoup d’autres dirigeants s’élever pour dire non à l’intolérable, à l’inadmissible, La nôtre est inaudible, éteinte, indifférente.

    Répondre à ce message

  • Le 22 novembre à 16:31, par Lindeng En réponse à : CDC 2017 : Biya offre 26 millions aux deux finalistes

    Quels que soient les Happi, Eto’o, comité de normalisation, Broos etc... on sait tous que c’est cet homme qui a la clé du développement de la société et camerounaise et par conséquent de notre sport roi.
    Malheureusement il semble l’avoir égarée depuis tout ce temps...

    Répondre à ce message

  • Le 22 novembre à 15:31, par wyclef En réponse à : CDC 2017 : Biya offre 26 millions aux deux finalistes

    ...et pendant ce temps on vous annonce que de simples toilettes sont inexistentes dans une université d’etat... minalmi !!!

    Répondre à ce message

  • Le 22 novembre à 13:23, par camerondiazz En réponse à : CDC 2017 : Biya offre 26 millions aux deux finalistes

    Un voleur comme ça , ils offrent ça comme si c’était son argent !
    Profite bien toi et ta femme ton paradis sur terre.
    Pays dirigé par des escrocs et des traîtres.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches