« On est un groupe qui vit bien, on a une bonne mentalité dans ce groupe et c’est ça qui nous permet aujourd’hui d’arriver en finale. C’est une fierté d’autant plus qu’on ne nous attendait pas à ce niveau. Ça a été difficile pour en démarrant la préparation parce que, n’ayons pas peur des mots, il y a eu un désamour entre l’équipe nationale et ses supporters mais aujourd’hui nous sommes fiers parce qu’on a pu leur redonner cette envie de nous supporter et on savait que ça devait passer par nos performances sur le terrain.
Aujourd’hui, nous sommes heureux parce que 22 millions de camerounais sont heureux de leur équipe, sont fiers de nous et nous savons que peu importe l’issue de la rencontre, ils seront toujours contents ».
« C’est un travail de toute l’équipe, de tous les joueurs, les 23 et l’encadrement technique. Même si je suis capitaine, je pense qu’il faut souligner l’abnégation de tout le monde, l’envie de tout le monde, c’est ça qui nous permet aujourd’hui d’être qualifiés pour la finale ».