Une défense centrale très peu rassurante. Si l’on ne sait vraiment pas pourquoi Jérôme Onguéné a été écarté du onze partant au deuxième match après sa solide performance lors du match inaugural, ni Castelletto, ni Moukoudi et encore moins Ngadeu ne rassurent.
Qui d’autre que Aboubakar Vincent pour mettre les Lions en avant ? Sur un coup franc lointain tiré par Moumi Ngamaleu, la défense adverse renvoie le ballon à l’entrée de la surface de réparation. Sans se poser de question, le capitaine des Lions Indomptables arme une frappe lourde du pied gauche. C’est son cinquième but du tournoi. 0-1. C’est une sélection du Cap-Vert difficile à jouer et qui a infligé à Conceiçao sa première défaite en tant que sélectionneur qui veut casser l’invincibilité de cette sélection sur son territoire. Mais les Lions Indomptables ne veulent rien savoir et veulent poursuivre leur chemin sans douter. Cap-Vert – Cameroun, suivez toutes les actions du match par ici… Les Lions Indomptables jouent cette rencontre en Jaunes, vert, rouge. Le Cameroun a contrôlé les hostilités durant les 15 premières minutes où le Cap-Vert a été totalement patient, discipliné tactiquement, et positivement agressif. En phase défensive, cette sélection du Cap-Vert se positionne en 5-4-1 et ne laisse aucun pouce aux camerounais.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte