Sacrées Lionnes Indomptables ! Depuis leur belle victoire pour la qualification à la phase des huitièmes de finale des Championnats du monde de football féminin en cours au Canada, Gabrielle Aboudi Onguéné et ses coéquipières n’ont pas cessé de recevoir des encouragements de leurs fans. Mardi, après avoir désillusionné la Suisse (2-1), les joueuses de la sélection camerounaise ont reçu 23 millions de francs Cfa du patron de BOCOM. Le staff technique n’a pas été oublié.
Mr Bogne, inconditionnel des Lionnes Indomptables, a fait le déplacement d’Edmonton et a assisté à la réjouissante victoire. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’il intervient en faveur des joueuses, s’étant notamment illustré après leur parcours en Coupe d’Afrique des Nations en Namibie en 2014.
.
Les fonds ont été remis à la capitaine de la sélection, Christine Manie et à l’entraîneur-sélectionneur Carl Enow Ngachu. C’était en présence du président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) Joseph Owona, du ministre des Sports, Adoum Garoua et de Céline Eko, le chef de la délégation des Lionnes Indomptables du Cameroun.
Arthur Wandji