Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN2021 : le vendredi dans la tanière des Lions Indomptables (en (...)
CAN2021 : le vendredi dans la tanière des Lions Indomptables (en images)

Ce vendredi, les Lions Indomptables ont tenu leur dernière séance d’entraînmenent de l’année 2021. C’était en fin d’après midi au stade du complexe MUNDI à Yaoundé. Après l’échauffement classique les poulains d’Antonio Conceicao Oliveira ont essentiellement travaillé la conservation du ballon et l’animation par jeu de tête.

Le 31 décembre 2021
commentaires

Côté infirmerie, plus de peur que de mal pour CHOUPO MOTING. l’IRM du genoux qu’il a passée hier après sa sortie en cours d’entraînement n’a révélé aucune lésion nécessitant un arrêt.

Christian Bassogog est sorti de sa quarantaine après un test Covid19 négatif ce jour. Il a pris part à la séance d’entraînement collective.

Les Lions passeront le réveillon de la Saint Sylvestre en cage. En contexte Covid19 l’encadrement a voulu limiter les risques liés à une célébration en famille.

A noter que Jean Junior Onana et Stéphane Bahoken ont rejoint la tanière hier nuit.

Le Team Press Officer des Lions Indomptables


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches