Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN2019 : Troisième visite d’inspection de la CAF au Cameroun

L’heure de vérité approche. La Confédération Africaine de Football va mener au Cameroun une troisième visite des sites et infrastructures devant abriter la Coupe d’Afrique des Nations 2019 du 7 au 14 août prochains. Si sur certains chantiers, on a observé quelques mouvements d’humeur principalement à cause de longs arriérés ou encore des conditions de travail déplorables, les choses semblent avancer dans le bon sens.

Le 6 juillet 2018

Même si on note que beaucoup de choses restent à faire, la pression initiale mise sur le pays organisateur par le nouveau président de l’instance, Ahmad Ahmad, s’est nettement amoindrie.

Sauf que, comme le souligne un observateur du football africain, maintenant que le Maroc a tout perdu sur le plan international, Ahmad Ahmad pourrait revenir à la charge en cas de pépins, et de décider de l’octroi du mandat au royaume chérubin.

Sur l’ensemble des chantiers, le gros oeuvre n’est toujours pas terminé, à cinq mois de l’échéance de décembre 2018.

Même si impossible n’est pas camerounais, les délais sont véritablement plus que serrés.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches