La mairie et le club de Trnava ont tenu à récompenser le Lion Indomptable Robert Tambe Ndip pour sa performance pendant la Coupe d’Afrique des Nations. També, contre toute attente, a été titularisé à cinq reprises sur six matchs lors de la conquête du cinquième trophée continental. La cérémonie, a eu lieu vendredi dernier.
Il a reçu une médaille commémorative des mains du président de la région de Trnava, Tibor Mikuš et a apposé sa signature dans le livre d’or, faisant de lui un citoyen d’honneur de Trnava.
En présence du président du club, Dusan Keketiho, Tibor Mikus Tamba a remercié l’international pour le succès qu’il a eu avec le Cameroun lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations. Depuis lors, le jour de 23 ans a rejoint la liste des célébrités qui ont hissé haut le drapeau de la région de Trnava.
« C’est pour moi un honneur d’être ainsi célébré. La surprise est d’autant grande que je ne me serais jamais attendu à une reconnaissance comme celle-ci. C’est un grand moment pour moi, à cette période de ma carrière et vous me rendez heureux. J’aimerai remercier sincèrement la région de Trnava et mon club pour ce geste si touchant », expliquera Tambe.