Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN U23 : Rigobert Song et ses Lions ont rendez-vous avec leur (...)

CAN U23 : Rigobert Song et ses Lions ont rendez-vous avec leur destin

C’est ce jeudi soir que l’équipe olympiques du Cameroun va livrer le match décisif de la troisième journée de groupe qui décidera de la suite de sa compétition. La sélection a besoin d’au moins d’un match nul pour poursuivre l’aventure. Mais elle devra faire face à l’équipe locale, mais aussi au leader du groupe qui fait peur de par la qualité de son jeu. Il est vrai que l’Égypte est aussi portée par son public, très bruyant, qui la soutient de mille et une manière. Rigobert Song et ses adjoints devront trouver le système tactique idéal pour embrigader leur adversaire.

Le 14 novembre 2019
commentaires

Le staff des Lions U23 sera privé d’un de ses éléments qui a écopé de deux cartons lors des deux premiers matchs. Il s’agit de Michael Cheukoua. Pour le reste, l’alignement devrait rester le même.

Pour le sélectionneur Rigobert Song, « ce ne sera pas facile contre l’Egypte mais on va tout donner pour la qualification. Nous sommes bien placés mais tout n’est pas encore fini et on sait que l’Egypte ne veut pas lâcher ni le Ghana qui sera opposé de l’autre côté au Mali. Nous allons mettre toutes les chances de notre côté donc aller chercher la victoire ou à défaut le nul qui nous qualifiera ».

Eric Ayuk Mbu, un des attaquants des Lions, est du même avis : « ce sera un match très important pour nous, on donnera tout pour atteindre l’objectif de qualification face à une belle équipe de l’Égypte. Nous sommes focalisés sur la rencontre, seul notre match nous intéresse et on sait ce qu’on doit faire pour y parvenir ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches