Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN U23 : les Lions espoirs bientôt en stage à Paris ?

L’équipe entraînée par Rigobert Song devrait se regrouper dans les jours qui viennent, dans la capitale française. Ce sera le premier stage de l’équipe depuis la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Le 3 octobre 2021
commentaires

Après près de deux ans d’inactivité, Rigobert Song s’apprête à reprendre du service. L’entraîneur de l’équipe nationale des moins de 23 ans du Cameroun prépare un stage à Paris. Même si la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) n’a pas encore communiqué la date officielle du rassemblement, tout porte à croire qu’il aura bel et bien lieu dans la capitale française, dans les jours qui viennent.

La preuve ? Deux joueurs évoluant en France ont déjà reçu leurs convocations respectives. Il s’agit des frères Malcom et Morgan Bokele Mputu. Le premier évolue avec la réserve des Girondins de Bordeaux. Tandis que son frère Morgan défend les couleurs des moins de 19 ans du FC Metz. Ce sont ces deux joueurs d’ailleurs qui ont « vendu la mèche » sur les réseaux sociaux. Très heureux d’avoir été sélectionnés par Rigobert Song, ils n’ont pas attendu pour révéler l’information sur Twitter notamment. « Très heureux et ravi d’être invité pour la première fois à rejoindre l’équipe nationale des moins de 23 ans du Cameroun », a écrit Malcom.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches