Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN U23 : le Cameroun bat la Tunisie 1-0

Les Lions Indomptables des moins de 23 ans ont livré ce vendredi après-midi au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo un match contre la sélection tunisienne. Cette rencontre comptait pour le dernier tour aller des qualification à la Coupe d’Afrique de la catégorie qui se tiendra en Égypte. Pour se donner le maximum de chance de succès, Rigobert Song, le sélectionneur, a battu le rappel des internationaux auxquels il a associé quelques talents locaux malgré l’immobilisation des championnats.

Le 6 septembre 2019
commentaires

C’est d’ailleurs un de ces internationaux qui inscrit l’unique but de la partie. Victor Mpindi va marquer à la 20e minute de la partie.

Le score tiendra, malgré de gros ratés des Tunisiens. Ce « petit » score risque d’être difficile à tenir lors du match retour à Radès en Tunisie.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 septembre à 21:13, par Patrick En réponse à : CAN U23 : le Cameroun bat la Tunisie 1-0

    Futur champions olympique de football 2020 Avec un generation des stars comme Stephane Zobo,Steve Mvoue,Ganago et Etienne Eto’o penida. Allez Les lions

    • Le 6 septembre à 23:08, par Patrick En réponse à : CAN U23 : le Cameroun bat la Tunisie 1-0

      Et Yousoufa Moukoko.

    • Le 6 septembre à 23:39, par Munga En réponse à : CAN U23 : le Cameroun bat la Tunisie 1-0

      @Patrick
      Moukoko est Allemande et il va Jouer pour allemand tout comme Mbappe avec France. On a qué ton Etienne Eto’o la qué je ne sais pas ci il a le talent de son pere. On va voire comment il joue au Mondial u17. Pour moi le Cameroun est finis. Il nya pas de talent. Jai vu Steve mvoue joue et vraiment il est nul. Jai seulement un petit confiance en Ganago et Zobo qui a un bon physique comme Eto’o

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches