Après avoir longtemps hésité, la Fédération égyptienne de football (EFA) a finalement choisi les sites qui accueilleront les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations U-23 en Egypte qui se tiendra entre le 8 et le 22 novembre de cette année. Cette compétition va aussi servir de sélection pour les prochains Jeux Olympiques qui auront lieu à Tokyo en 2020. Les trois meilleures équipes du tournoi se qualifient pour cette compétition d’envergure.
Dans le Groupe A, le Cameroun s’est retrouvé avec des adversaires redoutables que sont le Mali, le pays organisateur l’Égypte et le Ghana.
Le deuxième groupe, le Groupe B comprend le Nigeria, la Zambie, la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud.
Les matchs du Groupe A se tiendront au stade international du Caire et le stade El Salam accueillera ceux du Groupe B.
L’Egypte donnera le coup d’envoi de la compétition avec le match d’ouverture contre le Mali le 8 novembre prochain.
On nous avait dit qu apres les CAN féminine de 2016, CHAN 2019 et CAN 2023 organisés au Cameroun et bien sûr avec les meilleurs stades au monde, une industrie du football verra le jour au Cameroun pour nous développer.
Pendant ce temps, le choléra, le paludisme, les diarrhées de toute sorte les mauvaises route, les crimes,…, tuent le peuple alliéné par le ludique ie le football.
Que de milliers de milliards engloutis pour quelque chose qui n a jamais développé aucun pays au monde. Chaque joueur venu courrir derrière un ballon aura au moins 50 millions de FCFA alors que le pays croupit dans la grande misère.
Malheureusement, ce peuple Camerounais qui adore le ludique et rien d autre, mérite ce qui lui arrive, idem qu il mérite aussi ces minables dirigeants.
Pays de zombis !