Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN U20 : le Cameroun remporte le match d’ouverture contre la (...)

CAN U20 : le Cameroun remporte le match d’ouverture contre la Mauritanie

Le pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations U20 a perdu son premier match dans la compétition ce dimanche au stade olympique de Nouakchott. Cette équipe de Mauritanie est dirigée par un Camerounais, Mauril Mesack Njoya qui n’a pas eu suffisamment de temps pour rôder son équipe. Il avait été nommé entraîneur de cette sélection en décembre dernier. Mais les jeunes Lions ne voulaient pas réfléchir et ne souhaitaient que reporter leur premier duel.

Le 15 février 2021
commentaires

Le match était bien serré et aurait pu aller d’un côté ou un autre. Cependant, le pays hâte a eu de nombreuses chances de marquer. Mais en face se dressait Hecube Wislow. Ce jeune gardien est de la trempe de ses prédécesseurs et de la lignée des grands gardiens camerounais.

Le match ne s’est décanté qu’à la 80e minute, après une passe ratée d’un défenseur à son gardien. Vif, Jang Junior Sunday avait lu l’intention et son accélération lui a permis de récupérer la balle, de déjouer le gardien, puis un second joueur avant d’inscrire son nom au marquoir. 1-0.

Le gardien camerounais fera le reste et gardera sa cage inviolée.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches