L’entraîneur de l’équipe nationale fanion du Cameroun est actuellement en Zambie où il compte assister à quelques matchs des moins de 20 ans, lors de la Coupe d’Afrique de leur catégorie qui débute dimanche prochain.
Et si Hugo Broos injectait du sang neuf au sein de l’équipe nationale fanion du Cameroun ? Tout est possible. L’entraîneur des Lions Indomptables, champions d’Afrique 2017 est en mission de prospection en Zambie. Pendant quelques jours, il va observer les joueurs de la sélection nationale des moins de 20 ans, au cours de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de leur catégorie qui va se tenir du 26 février au 12 mars prochains. Il est possible que le technicien belge retienne quelques noms au terme de son séjour en terre zambienne. « Je vais continuer à essayer de nouveaux joueurs », avait déjà indiqué Hugo Broos, de retour de la CAN au Gabon.
Pour mémoire, le Cameroun est dans le groupe B de cette CAN des moins de 20 ans. Les Lionceaux partagent leur poule avec le Sénégal, le Soudan et l’Afrique du Sud. La poule A étant constituée de la Zambie, la Guinée, le Mali et l’Egypte. Les quatre demi-finalistes de cette CAN U20 seront d’office qualifiés pour la Coupe du monde de la catégorie, en République de Corée.
Arthur Wandji