Thomas Libiih et son groupe de jeunes ont clos la première partie de leur stage de préparation ce samedi par un match amical contre la Kadji Sports Academy de Douala. Le match s’est joué en matinée au stade Annexe Omnisports de Yaoundé. Même si c’était une rencontre contre un groupe de jeunes de la même catégorie d’âge, mais d’un niveau inférieur, les U17 nationaux ont facilement remporté la partie sur le score de 5 buts contre 1.
Le score à la mi-temps est de 2 buts à 1, des buts de Kamal et de Yannick Noah pour les U17 nationaux. Wamba inscrira un doublé et Djuffo Leonel complétera la marque.
Les jeunes retourneront en famille avant de revenir en stage pour la seconde partie de la préparation qui devrait débuter le 19 février.
Vos commentaires
1. Le 17 février 2019 à 04:12, par small lion
En réponse à : CAN U17 : Les Lions Cadets assurent en match de préparation
Je suis a 100% daccord avec PREDATOR DRONE. Kamto na pas gagne ces elections et dailleur 1 bami ne pourra jamais o grand jamais diriger votre pays !
Le veritable probleme de ces gens (les Bamis) cest quils revent encore pouvoir coexister avec vous ce que les anglos ont compris depuis longtemps est impossible !!
Ca prendre le temps que ca prendre mais ils comprendront !
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
