Selon le sélectionneur malien Soumaïla Coulibaly, les Aiglons n’ont aucune raison d’avoir peur du Cameroun. « Je pense que nous serons plus libérés que le Cameroun », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Ce jeudi face au Cameroun, l’objectif du Mali est clair : gagner pour assurer son ticket pour les quarts de finale. Le sélectionneur Soumaïla Coulibaly l’a réaffirmé ce matin en conférence de presse d’avant-match. «On va essayer de s’adapter à chaque match. On va essayer de gagner parce que c’est une poule à trois, nous sommes concentrés sur cela», a-t-il indiqué.
Tenant du titre et par ailleurs candidat sérieux à sa propre succession, le Cameroun ne l’effraie pas outre-mesure. «Nous sommes aussi venus pour la Coupe. Même s’ils sont tenants du titre, on est aussi favoris de notre poule. Le Cameroun est détenteur du trophée et notre pays a été deux fois vainqueur de la compétition aussi», a-t-il assuré. Il reconnaît néanmoins que : «le match sera difficile mais on va jouer tous les matches à fond».
Avec Cafonline