En partance pour le Niger où elle doit prendre part au championnat d’Afrique des moins de 17 ans à partir du 14 février prochain, la sélection nationale U17 a reçu vendredi 06 février la visite du Président du Comité de normalisation de la FECAFOOT.
Le Pr. Joseph OWONA est allé à la rencontre des Lionceaux pour leur présenter les encouragements et le soutien de la FECAFOOT ainsi que ceux de la grande famille du football national.
Joignant le geste à la parole, le Président du Comité de normalisation a remis à la sélection nationale U17 une prime spéciale de trois millions de francs CFA.
La sélection nationale U17 quitte le Cameroun samedi 07 février à destination du Niger via le Burkina Faso où elle effectuera quelques jours de mise au vert.
Quelques morceaux choisis du discours du Pr Joseph Owona
« Nous venons les encourager et nous allons continuer à les soutenir. Tous les Lions sont des Lions et la Fédération les considère au même titre»
« Nous voulions également leur rappeler qu’il faut savoir se battre, respecter les règles du jeu, être fair-play et ne pas tricher sur les âges. Nous espérons qu’avec eux qui sont l’avenir du football camerounais, l’esprit du fighting spirit cher au président de la République sera ressuscité ».