Les Lions Indomptables ont effectué leur première séance d’entrainement ce lundi au stade militaire de Yaoundé. C’était en présence de 15 joueurs parmi lesquels Arthur Avom et Younoussa Wilitty. En effet, les deux nouveaux ont effectué leurs premiers pas dans la tanière sous Marc Brys. Ils vont rejoindre l’Afrique du Sud dans les prochaines heures. Car le Cameroun va croiser le fer ce mercredi contre la Namibie dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Le 19 novembre, Marc Brys et ses poulains seront à Yaoundé pour la 6e journée face au Zimbabwe. En réalité, ce match sera âprement disputée au stade omnisports Ahmadou Ahidjo au regard de l’enjeu pour les visiteurs. Deuxième du groupe J avec 8 points, les guerriers veulent prendre trois points contre le Cameroun. Jusqu’ici, le bilan de Michael Nees dans cette campagne est appréciable. Car il est sur deux victoires et deux matchs nuls.
Le sélectionneur du Zimbabwe, Michael Nees, a dévoilé sa liste de 23 joueurs pour recevoir le Kenya vendredi à domicile. Les guerriers ont la possibilité de se qualifier pour la prochaine CAN. Une rencontre qui promet des étincèles. Et le 19, le Zimbabwe viendra titiller les Lions Indomptables à Yaoundé. Sauf que Marc Brys est déterminé à remorter ses deux matchs. En dehors du Cameroun, le deuxième pays qualifié de cette poule J sera connu à l’issue de la 5e et 6e journée des éliminatoires. Les guerriers sont en pole position.