Les Lions Indomptables du Cameroun affrontent la Namibie le 13 novembre 2024 à Orlando stadium. C’est dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. En effet, le Cameroun a décroché son billet pour cette édition en venant à bout du Kenya (0-1) en Ouganda. L’attaquant de DC United, Boris Enow, avait inscrit l’unique but de la rencontre. Six jours après le match contre la Namibie, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers vont affronter le Zimbabwe à domicile.
A cet effet, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils, a saisi l’administrateur de l’Onies, François Felix Ewane. L’ancienne star du Fc Barcelone l’invite à mettre à disposition le stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. C’est dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires face au Zimbabwe. Cette rencontre est projetée pour le 19 novembre 2024.
Avec l’apaisement des relations entre le Minsep et la Fécafoot, la période de la guerre épistolaire est révolue. Les différentes entités travaillent désormais ‘’main dans la main’’. Le sélectionneur de l’équipe nationale, Marc Brys, n’a pas encore publié sa liste pour ces deux rencontres à venir. L’objectif du technicien Belge est de terminer cette campagne à la première place du groupe J des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.