Les Lions Indomptables affrontent la Namibie ce mercredi au Orlando stadium en Afrique du Sud. C’est dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. En effet, après un début tardif du regroupement, seuls 15 joueurs ont effectué la seule séance d’entrainement ce lundi au stade militaire de Yaoundé. Une situation curieuse même si le Cameroun est déjà qualifié. D’autre joueurs ont rejoint la tanière dans la nuit pour un total de 22 joueurs désormais.
Ils seront donc 22 joueurs à embarquer dès 10H30 ce mardi pour Johannesburg en Afrique du Sud. Les bleus à savoir Arthur Avom et Younoussa ont réussi leur intégration dans le groupe. En réalité, des supporters souhaitent voir le sélectionneur Marc Brys leur donner une place dans le onze face aux Brave warriors. Ce serait un gros coup pour ces jeunes Lions qui veulent justifier leur sélection.
Après le match de ce mercredi en Afrique du Sud, les Lions Indomptables vont retourner à Yaoundé pour préparer la 6e journée. Car ils vont affronter le Zimbabwe ce 19 novembre au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Le technicien Belge est déterminé à prendre les six points en jeu. Lors de la conférence de presse au siège de la Fécafoot il n’a pas caché son vœu de terminer cette campagne à la tête du groupe J.
Les 22 joueurs en route pour l’Afrique du Sud
- Flavien Boyomo
- – Frank Magri
- – Darlin Yongwa
- – Simon Omossola
- – Patrick Soko
- – Arthur Avom
- – Younoussa Wility
- – Simon Ngapandouentbu
- – Faï Collins
- – Michael Ngadeu
- – Guy Marcelin Kilama
- – Boris Enow
- – Martin Hongla
- – Christian Bassogog
- – Vincent Aboubakar
- – Jean Charles Castelletto
- – Jackson Tchatchoua
- – Nouhou Tolo
- – André Onana
- – Christopher Wooh
- – Yvan Neyou
- – Georges Kévin Nkoudou