Le président de la Fédération camerounaise de football est dans la tanière des Lionnes indomptables au Maroc. Accompagné de Patrick Mboma et Rigobert Song, Samuel Eto’o a rencontré les joueuses qui se préparent à disputer leur premier match de la CAN Féminine 2022.
C’est donc une visite qui a pour but d’encourager les filles de Gabriel Zabo et de booster leur moral avant le match contre la Zambie.
Le président de la Fédération camerounaise de football a rassuré la bande à Nchout Njoya Ajara quant aux dispositions prises à son niveau pour que règne la sérénité au sein de la tanière.
Samuel Eto’o a fixé comme premier objectif, la qualification pour les demi-finales. « Il a aussi appelé la capitaine, Gabrielle Aboudi Onguene, et ses coéquipières à plus d’humilité dans le jeu et dans les attitudes », apprend-on.
Quelqu’un peut me dire ce que Song fait laba? Ils ont un plan pour faire de Song l’entraineur des Lions et des Lionnes?
Voila un coatch qui a eter incapable de bien tabasser le Buroundi, et au lieu de se concentrer sur son poste et son travail, il prefere aller en vacance au Maroc alors que le prochain match c’est dans 2 Mois et le mondial dans 4 Mois.
Song je damande hein tu as deja trouver des milieux de terrain et un bon avant centre efficace ou bien c’est le banga et les vancances que tu es toujours dedans?
Tolerer des conneries pareil risquent faire que les gens commencent a se retourner contre Etoo.
Le banga et le maroc, c’est comme l’ongle et le doigt, ils ne se quittent jamais, ils sont ensemble et vont de pair.
Amusement à part! Blague à part!
C’est bien que ces anciennes gloires de notre Football soient autour de cette équipe de son staff technique FRILEUX et des filles pour les encourager.
C’est plus valorisant pour nos filles et de nos équipes lorsque partout où ils sont le pays hôte sait sciemment la valeur de l’encadrement qui les accompagnent.
Ça impose le respect de la Fifa, de la Caf et de toutes les autres fédérations de voir en face d’eux Samuel Eto’o, Patrick Mboma, Rigobert Song, Bill Tchato, Raymond Kalla.
Ils savent ce qu’ils ont donné au Football camerounais, africain et mondial.
Je suis content que cette génération prenne le contrôle de notre Football.
J’aimerais y voir aussi Lauren, Geremi et tous les autres, sans toutefois oublier les femmes, les Enganamouit, etc…
Qu’ils ne se laissent plus jamais avoir comme la génération des Milla, Nkono, Bell, etc…, ou celle de Omam, Songo’o, etc…, qui étaient à la remorque et à la solde des technocrates.
Ils doivent eux-mêmes tout diriger, tout contrôler.
LE FOOTBALL AUX FOOTBALLEUSES ET AUX FOOTBALLEURS.
Je suis daccord avec tous ceux tu as citer sauf Song. Song a un poste et un travail a faire dans une année ou non seulement il ya les eliminatoires de la CAN mais aussi le mondial qui doit se jouer. Song devrait normalement etre a Garoua et non au Maroc, il ne faut pas tolerer des conneries. Dis moi pourquoi Song n’est pas actuellement a Garoua? Ou alors il cherche a renforcer les Lions avec quelques Lionnes qui vont lui taper a l’oeil ce soir?
En ce qui concerne Enganamouit, la Lesbienne a eut sa chance dans l’administration mais elle a decider d’aller lèché et se faire lécher aux yeux et aux vues de tout le monde. Apres le football voila ce qu’elle a vu pour introduire aux jeunes Camerounaises sans honte.
Qui sait peut être Song veut sélectionner une lionne pour aller renforcer les lions . Soyons un peu sérieux il n’ a rien à faire au Maroc . Il devrait être au Cameroun en train d’organiser un tournoi avait des joueurs locaux pour dénicher des pépites comme on avait pu dénicher Pierre Njanka Beyaka qui avait marqué un but superbe en coupe du monde.