Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN Féminine 2022 : les Lionnes ont joué avec le feu

Les Camerounaises ont frôlé le nul ce mercredi face à la RCA à Japoma, lors du match aller du second tour des éliminatoires de la CAN féminine 2022. La lumière est venue de Nchout Njoya Ajara à la dernière minute du temps additionnel (1-0, 90e+2).

Le 20 octobre 2021
commentaires

Le 4-4-3 utilisé par le sélectionneur Gabriel Zabo a tardé à payer. Avec Kameni Alice, Aboudi Onguéné et Nchout Njoya Ajara en attaque, les Lionnes ont galéré pour trouver le chemin des filets. Donnée favori sur le papier l’équipe fanion du Cameroun s’est procurée quelques occasions en première période, sans parvenir à grand-chose. En face, les Centrafricaines ont également bien réagi. Il aura donc fallu une ultime occasion en fin de rencontre pour voir Ajara offrir la victoire aux siennes (1-0, 90e+2). Les deux équipes s’affrontent de nouveau dimanche sur le même terrain.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches