Rigobert Song peut pousser un ouf de soulagement. Le manager – sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun va récupérer son capitaine, Vincent Aboubakar pour les premiers matchs éliminatoires de la CAN 2023.
Les Lions indomptables entrent en stage d’ici la fin du mois en cours. Rigobert Song et ses hommes vont se regrouper en prélude aux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Le Cameroun accueille le Kenya le 4 juin avant de se déplacer au Burundi quatre jours plus tard. Si le manager – sélectionneur des quintuples champions d’Afrique a communiqué sa liste de 34 joueurs présélectionnés ce jour, autant dire qu’elle tombe à pic. En effet, les doutes qui persistaient encore sur l’état de santé de Vincent Aboubakar ont commencé à se dissiper ces dernières heures.
Forfait pour le reste de la saison en raison d’une déchirure des tissus de la plante d’un pied, l’attaquant d’Al Nassr a repris les entraînements. Le capitaine des Lions indomptables devrait donc être paré pour les deux prochaines sorties de son pays. Une bonne nouvelle pour le Cameroun qui va profiter de ces matchs qualificatifs de la CAN 2023 pour préparer la prochaine Coupe du monde.