L’administration de The Potters souhaite une bonne Coupe d’Afrique à Junior Tchamadeu. L’arrière droit va rejoindre la tanière des Lions Indomptable pour les derniers réglages avant la Can 2023 en Côte d’Ivoire.
Junior Tchamadeu avait fait bonne impression lors des éliminations de la Coupe du Monde contre l’Ile Maurice. Pour sa première titulaire, le jeune défenseur de 20 ans a rassuré le staff technique. Contre la Libye, il a eu droit à 56’ de jeu ; soit au total 146 minutes en sélection. Des chiffres qui ont suffi au Manager-sélectionneur, Rigobert Song à le convoquer parmi les 27 pour la Can 2023.
Le défenseur de Stoke City a disputé son dernier match hier à domicile contre Ipswish Town (0-0). Le Lion était titulaire lors de cette 26e journée. The Potters vont affronter Rotherham samedi. Ce sera sans l’international camerounais. L’international camerounais rejoint la tanière dans les prochaines heures à Jeddah, en Afrique du Sud. L’administration du club a tenu à lui envoyer un message d’encouragement à quelques jours du début de la Can. Le texte a été posté sur le compte Facebook officiel du club.
Nous souhaitons bonne chance à notre arrière droit, Junior Tchamadeu alors qu’il se rendre en Côte d’Ivoire pour représenter le Cameroun à la Can 2023
Stoke City, sur Facebook
Avec l’absence de Fai Collins, il est en bonne position pour décrocher une place de titulaire face à la Guinée lors de la première journée. Il est en concurrence avec Enzo Tchato à ce poste.