Le ministre des Sports et de l’éducation physique, Mouelle Kombi, a pris part à la séance d’entraînement des Lions ce jeudi et a promis le paiement des primes dans les brefs délais
Il est loin le temps où le non-paiement des primes agitait la préparation des Lions indomptables à la veille des compétitions internationales.
Si l’actuel exécutif de la Fecafoot veut se gargariser d’être celui qui 1 résorbé ce problème, Camfoot peut assurer à ses abonnés que le Premier ministre a entrepris la résolution de ce problème depuis 2019 au lendemain de la CAN. Le départ des Lions avait été perturbé par ce problème là.
Depuis lors, le gouvernement camerounais a pris le taureau par les cornes et s’attelle à le résoudre dans les délais impartis. C’est dans cette veine que, assistant à la séance d’entraînement des poulains de Rigobert Song ce jeudi, Narcisse Mouelle Kombi a tenu à rassurer les joueurs :
«Je puis vous assurer que toutes les dispositions ont été prises au niveau du gouvernement sous la coordination du Premier ministre chef du gouvernement, en rapport avec le ministère des finances, pour que les primes de participation dues aux Lions Indomptables soient effectivement payées avant le début de la Compétition. Toutes les dispositions ont été prises afin que cet engagement soit réalisé.»
Pr. NNarcisse Mouelle Kombi