Ce vendredi en nocture, les Brave Warriors de Namibie vont affronter les Lions Indomptables. Le match sera disputé en nocturne au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. C’est dans leur camp de base de Soweto en Afrique du Sud que le groupe s’est préparé pour la rencontre. ET c’est aussi là que le match retour aura lieu, le 28 mars, au Dobonsville Stadium.
Après la dernière séance d’entraînement en territoire sud-africain avant de décoller pour Yaoundé, le sélectionneur Collin Benjamin était s’est montré déterminé. Selon le technicien, « le staff est très enthousiaste, tout le monde est à fond, je ne les ai jamais vus aussi engagé. Et cela en dit long. Nous sommes en train de régler les petits détails, mais le professionnalisme et l’encouragement dont ils font preuve donnent beaucoup d’espoir ».
La délégation a atterri sur le tarmac de l’aéroport de Nsimalen ce jeudi. Après un bref repos, ils sont allés effectuer la reconnaissance du terrain. Le sélectionneur s’est présenté en conférence de presse. Il a principalement expliqué avoir emmené une équipe jeune qui veut voler des points.
Rendez-vous est donc pris pour ce vendredi soir.