Après avoir inscrit son 14e but de la saison en championnat, Georges-Kevin Nkoudou est sorti sur blessure, à moins d’un mois de la CAN
Damac Fc affrontait Al Raed à l’occasion de la 17e journée de Saudi Pro League. C’était aussi un match dans le match entre les Camerounais Nkoudou de Damac et Oumar Gonzalez de Al Raed. C’est l’attaquant de Damac qui va remporter ce duel en inscrivant l’unique but de la partie à la 28e minute. Son 14e de la saison.
Seul petit bémol, l’ancien Marseillais a cédé sa place à la 82e minute, suite à une blessure. Pour l’instant l’on ‘e connaît pas la gravité de cette blessure. Mais ça sera un énorme coup dur pour les Lions indomptables si le joueur était aussi forfait pour la CAN. Surtout que les quintuples champions d’ Afrique viennent de perdre Bryan Mbeumo, absent pendant trois mois à cause d’une blessure à la cheville.
C’est tout un pays qui croise les doigts, car l’état de forme de Georges-Kevin Nkoudou sera un énorme atout pour Rigobert Song lors de la compétition qui se déroulera du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire.