Les Lions Indomptables seront du nombre lorsque va démarrer la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. On espère que cette génération va faire honneur à celles qui l’ont précédé. Le onze national sera habillé par un nouvel équipementier.
Le Cameroun s’apprête à participer à la 22e Coupe d’Afrique des Nations de son histoire. C’est d’ailleurs au pays des Eléphants que les Lions Indomptables ont remporté pour la première fois un trophée continental. Plus de quatre décennies plus tard, les Lions vont y retourner en conquête. Le Manager-Sélectionneur des Lions Indomptable, Rigobert Song, vainqueur en 2000 et 2002, espère écrire son nom au plus haut. D’abord en tant que joueur et capitaine, puis comme sélectionneur.
Dans cette nouvelle aventure qui s’annonce difficile au regard des adversaires en présence, ils seront accompagnés par un nouvel équipier.
En 2017 au Gabon, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers remportent la compétition contre toute attente. Ils arboraient des tunique de la marque allemande Puma. Cinq ans après, Seidou Mbombo Njoya et son exécutif vont adouber la marque française Le Coq Sportif.
L’arrivée de Samuel Eto’o à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) aura comme conséquence la résiliation du contrat signé avec Le Coq Sportif. Le nouvel exécutif installe une marque virtuelle aux commandes, One All Sports. Le contrat est présenté comme le plus juteux de l’histoire. C’est donc avec cet équipementier que les Lions Indomptables joueront en Côte d’Ivoire en janvier 2024.