Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2022 : Patrice Motsepe ; « il y aura toujours des choses à améliorer. (...)
CAN 2022 : Patrice Motsepe ; « il y aura toujours des choses à améliorer. Mais... » (vidéo)

Le courrier d’ultimatum lancé par le Secrétaire Général de la Confédération Africaine de Football a pris le lanterneau politique camerounais de court et il a été forcé de réagir de manière urgente. En marge de l’Assemblée Générale de l’instance au Caire, Patrice Motsepe, son président, a décidé de faire baisser la pression de manière non équivoque.

Le 26 novembre 2021
commentaires

Concernant l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, le milliardaire explique ce qu’il a vu et vécu au Cameroun :

« Il y aura toujours des défis. Il y aura toujours des choses dont nous aimerions mieux faire. Il y aura toujours des domaines à améliorer. Mais ce que j’ai aimé est le degré d’engagement, la passion que j’ai vu lors de mon voyage au Cameroun. Je crois que nous sommes prêts à 95%. Il y a des défis à régler dans le nord, mais nous voulons montrer à l’Afrique, nous voulons montrer au monde l’hospitalité, la vie, et la passion du peuple du Cameroun... »

La suite en vidéo...

Patrice Motsepe est confiant pour la CAN2022

ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches