Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2021 : une Nigériane et un Camerounais animeront le tirage au (...)

CAN 2021 : une Nigériane et un Camerounais animeront le tirage au sort

Avec Cafonline.com

Mimi Fawaz, présentatrice sportive nigériane primée, et Leonard Châtelain, légende de la radio et de la télévision camerounaise, animeront le tirage au sort de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations le mardi 17 août 2021.

Le 15 août 2021
commentaires

Ce n’est pas la première fois que Fawaz animera un événement de la CAF. En janvier 2017, elle a fait un travail remarquable en tant que co-animatrice des CAF Awards 2016 au Nigéria. C’est une productrice bien connue qui couvre le football africain depuis quelques années, y compris sur des plateformes internationales comme la BBC.

Léonard Châtelain est une figure emblématique des talk-shows de radio et de télévision au Cameroun. Il est devenu une référence dans son pays où son nom est un label de réussite dans la présentation de galas prestigieux. Avec convivialité, humour et joie, il sait faire des événements une expérience mémorable !


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches