Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : une mission de la CAF au Cameroun

Une équipe d’inspecteurs de la Confédération Africaine de Football (CAF) séjourne au Cameroun depuis dimanche. Une visite qui rentre dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021.

Le 10 mai 2021
commentaires

Une délégation de la Confédération Africaine de Football (CAF) est arrivée au Cameroun, pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, ce dimanche 9 mai 2021. Pendant trois jours, les émissaires de l’instance africaine du football vont procéder à l’inspection du Palais des Sports de Yaoundé, où va se tenir la cérémonie de tirage au sort de la compétition, le 25 juin prochain.

Selon un communiqué du ministre camerounais des Sports, l’équipe d’inspecteurs de la CAF va également tenir des séances de travail avec la Compagnie de production et le Comité local d’organisation. Avant de quitter le pays des Lions Indomptables le 12 mai.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches