Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2021 : un coup dur pour l’Éthiopie avant son match contre le (...)
CAN 2021 : un coup dur pour l’Éthiopie avant son match contre le Cameroun

Shemeles Bekele s’est blessé pendant les entraînements ce mardi. Il sera donc absent lors de la rencontre qui se veut importante pour sa sélection nationale contre les Lions Indomptables du Cameroun. Avec déjà une défaite dans le tournoi, l’Éthiopie n’a plus de joker. Il sera aussi « probablement forfait » pour toute la Coupe d’Afrique des nations (CAN), a dit son sélectionneur, mercredi à Yaoundé.

Le 13 janvier 2022
commentaires

« Nous perdons l’expérience de Shemeles Bekele, un de nos seuls joueurs évoluant à l’étranger, il s’est blessé aux ischios-jambiers hier à l’entraînement », a expliqué Wubetu Abate en conférence de presse de veille du match contre le Cameroun.

« Il est forfait pour demain, mais probablement pour tout le tournoi, c’est une blessure musculaire », précise t-il.

Bekele, qui joue à El Gouna en Égypte, est un des deux seuls joueurs évoluant hors du pays de la liste de 28 joueurs de l’Éthiopie, avec Mujib Kassim, attaquant de la JS Kabylie, en Algérie.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches