Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : trois journalistes algériens agressés à Douala

Footmercato.net

Trois journalistes algériens, couvrant la coupe d’Afrique des Nations 2021, ont été agressés à l’arme blanche dimanche soir dans la ville de Douala, camp de base de la sélection algérienne pour la CAN au Cameroun qui a débuté dimanche.

Le 10 janvier 2022
commentaires

Selon le média algérien DZ FOOT, qui a rapporté l’agression sur Twitter, les trois journalistes ont été agressés vers 22h dimanche à la sortie de leur hôtel par « un groupe pour l’heure non identifié et en possession d’armes blanches ».Les journalistes qui ont réussi à s’échapper ont été blessés, mais leurs jours ne sont pas en danger. Leurs agresseurs sont repartis avec quelques effets personnels, des téléphones mobiles et un passeport.

Dans son communiqué, DZ Foot déplore le temps de réaction bien trop lent de la police locale suite à cette agression dans la capitale économique du pays et appelle les autorités camerounaises à remédier le plus vite possible à cette défaillance de sécurité pour « garantir des conditions de sécurité suffisante pour l’ensemble des acteurs de cette CAN, qu’ils soient sur le terrain ou en dehors. »


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches